
moi, je sens que je vais me faire chier aussi car on est que 2 avec un pote, les autres sont en week-end avec leurs femmes 
on ira surement jouer au billard et boire des binches ^^
dimanche, j´irais voter le matin puis l´aprèm, j´irais voir ma pitite ganja ^^