En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Maverick_17
Niveau 10
26 mars 2004 à 09:16:38
ganja et fiacre -> mais qu est ce que vous avez contre offspring ? ils ont fait de bons albums comem smash et americana et le dernier est pas mal non plus
ganja -> t as mange vite
ganja et cali -> z avez pas encore vote
Philou-pilou
Niveau 10
26 mars 2004 à 09:17:25
j´aime bien offspring
ganjagirl
Niveau 10
26 mars 2004 à 09:17:37
Ben, deja je considere ke offspring...ne sont pas punk....pour le reste, depuis k´ils font de la zik...pourrait faire des trucs un peu differents kan meme.....
Maverick_17
Niveau 10
26 mars 2004 à 09:18:25
philou ->
cali
Califop
Niveau 30
26 mars 2004 à 09:21:32
mave oué mé je rame trop pr chger de topic deja g du mal a afficher cette page de merde
Maverick_17
Niveau 10
26 mars 2004 à 09:24:01
cali ->
sinon j aimle bien limp bizkit ( dsl pour l orthoigraphe)
fiacre
Niveau 10
26 mars 2004 à 09:25:09
mave > j´aime pas offspring depuis longtemps en fait, j´aimais que leur 2 premiers albums ^^ blink aussi, les 2 premiers et basta ^^
fiacre
Niveau 10
26 mars 2004 à 09:26:09
cali ^^ t´as vu l´OM hier soir
Maverick_17
Niveau 10
26 mars 2004 à 09:27:17
ganja -> deja repartie
fiacre -> yep ils sont qualifies ^^
ganjagirl
Niveau 10
26 mars 2004 à 09:28:42
je bosse oui moi, je bosse
Califop
Niveau 30
26 mars 2004 à 09:28:55
Hier soir L´OM a Gagné yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Maverick_17
Niveau 10
26 mars 2004 à 09:29:22
ca en fait au moins une
fiacre
Niveau 10
26 mars 2004 à 09:30:36
arf, je bosse moi aussi ^^ je t´ai envoyé un mail ganja
ganjagirl
Niveau 10
26 mars 2004 à 09:31:09
et j´ai remarqué ke c suvent moi d´ailleurs...
Maverick_17
Niveau 10
26 mars 2004 à 09:31:40
ganja -> c pas vrai hier et avant hier g trop bosse
fiacre
Niveau 10
26 mars 2004 à 09:32:10
c´est pas vrai je bosse plus en ce moment ( comme par hasard ^^)
ganjagirl
Niveau 10
26 mars 2004 à 09:32:55
Califop
Niveau 30
26 mars 2004 à 09:33:48
moi me sui pri une reflexion ds la gueule par le boss dc va falloir je bosse aussi
fiacre
Niveau 10
26 mars 2004 à 09:34:20
cali > arf, pas cool ça ^^
ganja > juré craché ( merde, ma godasse ^^)
Maverick_17
Niveau 10
26 mars 2004 à 09:36:11
y en a un qui vient de me voir il etait dechaine mdr ^^ il m a parle de mo sujet de stage m a di que c etait genial plein de trucs a faire...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.