ganja > ça va alorsj´étais sûr que ça te gènerais pas qu´el gato t´écrive
Mave...et encore...tu sais chui une femme tres occupée kan meme...j´essayerais d´y penser....promis
je t´y ferais penser ganja dimanche si j´y pense moi même
ganja -> mici
fiacre...
bon, je vais dejeuner..je reviens...
bon app´ amourtu me manques déjà...
déjeune bien ganja.
ganja -> a tout´ et bon app´fiacre -> hypocrite
arf, salopiau va ^^
au fait, tu m´avais cacher que tu écoutais du punk
non non je suis lepunkfou
arft´aimes quoi comme groupes ?
pour toi ludwig von 88 c du punk ?
vouaisdu bon punk français bien débile ^^j´adore
Mave...
ganja et fiacre -> j avais qu un album mais la je pompe tout chez gato c trop bon
pour les autres groupes de punk je t avais du offspring meme si t aime pas :s et blink ( mais ils etaient mieux avant)
moi chui la mais comme g le net le plus lent de l´histoire c pa gagné que j´arrive a poster d´autres messges
offspring
cali