Non ca ne devait pas être moi
Salut la-lagendev2
Tu es nouveaux sur le blabla ?
extinction.fr Forteresse :rire J'y jouais il y a 3ans +Re + Salut Kicho
Oui je débarque tout juste !
Vous l'avez up depuis quand ?
45 minutes environs
Tout à l'heure
Vers 18h30.
Mini a pas la notion du temps
Ah il me semblait bien que c'était tout récent
On était sur un blabla clandestin sur un forum mort Ban def' tout les membres + Taggle Lucid, j'ai raison
Bon, les amis, je go faire un LoL j'vous nems. /
On est un peu des immigrés quoi
Oui on a dis que l on booster
Ah c'est pour ça que vous n'avez pas beaucoup de messages sur vos pseudos
Ouais Kicho.
Même très peu
Donc vous vous connaissez déja tous ?
Oui
Kicho Et des pseudos moisis aussi /