En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
digitalchronium
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:03:01
bin moi jv, donc je suis plus la
bye
digitalchronium
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:04:26
quel esprit
faute de frappe
cola-le-fou
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:05:31
paddawan-siam
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:06:00
oui oui . .. c´ est ça !
digitalchronium
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:06:25
bon aller, le temps d´aller me coucher et ca sera dragon jv vraiment cette fois et ne me faites plus poster
sljmlj
Niveau 9
08 mai 2004 à 00:06:40
c ki le mec avc ki tu te traites carmelo? les autres bah on ne vous entend pas! lol
paddawan-siam
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:07:43
digit oki
lilie pourtant on arrete pas …
cola-le-fou
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:08:33
sljmlj Posté le 08 mai 2004 à 00:06:40 c ki le mec avc ki tu te traites carmelo? les autres bah on ne vous entend pas! lol
un gars qui a hacker un pot et la il me menace aussi de me hacker lol
manu_c
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:09:05
sljmlj Posté le 08 mai 2004 à 00:06:40 c ki le mec avc ki tu te traites carmelo? les autres bah on ne vous entend pas! lo
faut dire que tu occupes toute la place
sljmlj
Niveau 9
08 mai 2004 à 00:10:09
cola manu tjs aussi cool
cola-le-fou
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:11:06
paddawan-siam
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:11:12
cola le pote c´ est hunter ?
manu_c
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:11:26
je suis un ange
cola-le-fou
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:14:05
siam non c´ets un pote de ma classe qui c´ets fai hacker et la je me suis disputer avec le gars qui lui a piquer le compte ( son ami) il ma menacer de me hacker je l´ai menacer de mort lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 mai 2004 à 00:15:06
cola-> tu y vas direct toi avec tes menaces de mort ^^
cola-le-fou
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:15:56
norka c´etai pour l´intimider et d´apres mon pot c´ets un flipman j´ai tenter de le convaincre de rendre son compte il ma pas ecouter lol
paddawan-siam
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:17:06
cola t´ es ouf y´ a pas à chier !
sljmlj
Niveau 9
08 mai 2004 à 00:19:25
cola tm te battre?
cola-le-fou
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:19:38
siam c´est le gars il me menace de me hacker et de m´envoyer des virus j´ai simplement riposter lol
dockaroner
Niveau 7
08 mai 2004 à 00:20:00
bonssssssssssssssssssssssssoir, je peux dire une connerie???
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.