fenril non , je viens de croiser le père noel et je lui ai piqué ses rennes et son traineau... je serais rapide
bye death et bonne nuit
ah cool alors je termine mon pseudo et je prepare notre nid alors
si tu pouvais encore en préparer 3-4 que je profite du voyage
bon, jv, @+ la jeunesse
bonne nuit
( "toimoi", j´espere que tu dormiras bien et que tu te reconnaitras)
digit @+ ma vieille!
et j´espere qu´il y a au moins qq personnes qui ont compris mon message de tout a l´heure...
Lilie de meme
digit et fais de beaux demi rêves
merci digit!
bonne nuit tite´ digit
bonne nuit digit et à demain
bonne nuit tlm
bon c pas très vivant ce soir! allo vous êtes où?
bonne nuit digit
dsl si je suis pas present c´est que je me dispute avec un gars
lilie moi chuis là
bonne nuit kiry
lilie bin on est là . ..
moi aussi