tu me crois pas ?
siam
siam oui^^
c´est dingue le nombre de pseudo que j´ai
mais bien sur death j´te crois siam tant mieux alors!
tu te fou de ma gueule !
fenril tu veux une petite cinquantaine
cola y´ a pas de honte tu sais . .. on peut comprendre, l´ amour quand ça tombe . ...
dsl death je voulais pas excuz!
minou une 50 aine de quoi? d´enfant s ou de pseudo?
fenril autant d´ enfants que de pseudos
ça te fera les pieds
j´ai interet de m´y mettre toute suite alors
minou-minou Posté le 07 mai 2004 à 23:33:21fenril tu veux une petite cinquantaine
cola y´ a pas de honte tu sais . . . on peut comprendre, l´ amour quand ça tombe . . ..
je suis pas quand meme tomber aussi bas
lilie t´inkiete pas je deconne ! je t´m trop !
de quoi parlez vous?
death oufffmanu salut c moi la craneuse! tu vas bien?
manu-> on parle du nombre d´enfants que digit aura et de l´idylle entre cola et philou^^
cola
fenril on commence ce soir… j´ arrive
bon je vé me coucher bonne nuit tlm a dem1 !
siam je t´attends tu viens a pied?
bye death
déjà death? bon bonne nuit alors!!! @+
oui