En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
sljmlj
Niveau 9
07 mai 2004 à 23:23:04
death
cola-le-fou
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:23:06
je te comprend digit
Philou-pilou
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:23:16
[Fenril]
Psykadelireman
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:23:37
aller on passe a la 2001
cola-le-fou
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:23:39
40000
cola-le-fou
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:24:20
philou a eu le post n° 40000
sljmlj
Niveau 9
07 mai 2004 à 23:24:22
siam la ptite normande se porte bien et toi ça va?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:24:23
c pas grave... sinon vs parlez de koi ?
Psykadelireman
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:24:51
mais oui C cla psyka ^^! bon ben . .... je vai . .... tt doucement . .... penser a degager ( et la je prend mes jambes a mon cou et je cours ) com ca je ramasse po de casserole a la tete ! !
Philou-pilou
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:25:32
cola
normale je suis un boss.
moi j´y go bye tlm bonne nuit à demain
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 mai 2004 à 23:25:53
digit -> c vrai que les animaux demandent pas mal de boulot comme les enfants à la seule différence que t´as pas besoin de baby sitter quand tu sors
sljmlj
Niveau 9
07 mai 2004 à 23:26:18
slt death ça faisait lgtps! tu vas bien? c moi lilie tu te souviens?
cola-le-fou
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:27:02
bonne nuit ti philou
[fenril]
Niveau 6
07 mai 2004 à 23:27:15
norka c´est un avantage... et bien un des seuls je pense
[CS]Deathkiller
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:27:29
ah salut lilie bien sur ke je me souviens ! je faisais ke pensé a toi !
sljmlj
Niveau 9
07 mai 2004 à 23:27:39
bonne nuit philou!
sljmlj
Niveau 9
07 mai 2004 à 23:28:34
bien sur death!
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 mai 2004 à 23:28:52
philou dors bien
manu_c
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:29:13
siam
Niveau 45
07 mai 2004 à 23:29:40
lilie je vais toujours bien ^^ , pas vrai fenril ?
cola tu nous caches quelque chose avec le philou toi non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.