oui, moi, j´ai 3 enfants
bah j´comprends pas tlm se traitre et ça m´enerve!
[Fenril]
ça doit être cool non?
lilie
tu veux pas avoir des enfants avec moi?
philou dsl g pas ke ça à faire!
fen
philou lilie est deja enceinte de moi
coucou norka comment tu vas ?
fenril => tu n´ as pas encore d´ enfants, mais ça ne saurait tarder...:demidemi:( private joke )
norka! cola
salut norka
sljmlj Posté le 07 mai 2004 à 23:18:54 philou dsl g pas ke ça à faire!
tu veux dire que je suis une perte de temps?
slt norka
philou j´ai un cheval, un chat, un chien et d´autre que je compte pas...
kikoo siam!
sa va ? elle serait pas la ma tite seur par hasard ? (je c kil é tard...)
c´est sa tes enfant des animaux ?
siam c´est juste^^
cs zelda est partie sinon slt
lilie tu vas bien ?
norka gros kikoo !
cola je les ai depuis qu´ils sont tout bebe, ils sont comme mes enfants, et j´en mourirais s´il leur arrivait qqch...
2000 eme paje , un bon nombre ( sa me rapelle . ...la je reagrde le ciel et je me rememore des choses) ^^