vous en avez pas marre avec vos connerie de tjrs etre jaloux et de pas arretez de vous battre ( c´est pas categorique a vous deux) ce forum est a tout le monde, tout le monde a le droit de venir et de parler a qui il veut... des qu´il se passe qqch, plutot que de parler, qu´est tlm trouve a faire, se casser et basta... parfois j´ai l´impression d´etre sur les - de 15 ans...
alors voila, je sais que mon poste va pas plaire a tout le monde, mais j´en ai asser de vous voir vous battre pour des conneries...