En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
zelda-89
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:09:53
salut lili ! ! ca va ? cola tu vas pas recommencer ? j´en ai marre de cte cage !
cola-le-fou
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:10:09
slt lilie commen tu va ?
slt digit ca va ?
trucbidulechose
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:10:12
lili claire rien ke de lé exposé tu te feré du pognon
Philou-pilou
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:10:42
morro
pourquoi tu te marre n´empêche hier j´ai fais 100 pompes 100 abdos.
digit
n´empêche merci du fond du coeur j´éspère pouvoir te renvoyé l´appareil
salut lilie
digitalchronium
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:11:04
cola on s´est vu tout l´heure
omnislash-zero
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:11:18
digit!! ca va???
digitalchronium
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:11:34
philou ca m´a fait plaisir
sljmlj
Niveau 9
07 mai 2004 à 19:11:44
coucou zelda et cola et truc, ça va et vous? omni c moi julie! dsl pour tout à l´h mais on a eu besoin de moi
zelda-89
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:11:50
marine ! cool du fric ! salut digit ! ca va ? regis: ouais g eu tro de bol mais par contre ya un inconvénient ç ke g meme pa conduit mon frerr a l´aéroport alors ke je vé pa le revoir pdt 4 mois lol !
digitalchronium
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:12:04
omni ca va bien et toi?
omnislash-zero
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:12:11
lilie ok, je m´en douté!!
cola-le-fou
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:12:37
____________ |…………………………| |…………………………| |…………………………| ____________ LA CAGE A ZeLDA ____________
zelda-89
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:12:58
julie ( je t´apelle par ton prénom m1tenan lol ! ): je vé bien !
digitalchronium
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:13:33
je suis completement folle
omnislash-zero
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:13:37
digit oué ca va!!!
claire ah, oué, ca fé qqch, mais tu le reverra, c´est comme mon père que ca fé 6 mois que je ne l´est pas vu
trucbidulechose
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:13:51
claire on nage en pl1 délire koi ke toi a te tordre de ririe t en tr1 de coulé!!! cola DE
zelda-89
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:13:53
cola: paske m1tenan g une cage attitrée ? j´irai pas deds dabor
cola-le-fou
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:14:00
digitalchronium Posté le 07 mai 2004 à 19:11:04 cola on s´est vu tout l´heure
oui
lilie oui cava bien merci lol
Morrobox
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:14:01
Oups, la j´ai pas suivis Zelda va encore m´engueuler
hakim254
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:14:16
Cola-Le-Fou Posté le 07 mai 2004 à 19:12:37 ____________ |…………………………| |…………………………| |…………………………| ____________ LA CAGE A ZeLDA ____________
c comme ça!!
Cola-Le-Fou Posté le 07 mai 2004 à 19:12:37 ____________ |…………………………| |…………………………| |…………………………| ____________ LA CAGE A ZeLDA ____________
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.