En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Philou-pilou
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:04:06
trucbidulechose Posté le 07 mai 2004 à philou sa va ti de ton coté?
ça va trés bien merci
et toi?
Morrobox
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:04:09
zelda C´est vrai que c´est grand pour une fille Je vais t´appeller ma GRANDE zelda
cola-le-fou
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:04:20
moi je fai un petit 1 m76
zelda-89
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:04:33
cola: keske tu crois ? je vais pas me laisser faire marine ! regis: encore heureux que je suis la ce week lol !
trucbidulechose
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:05:01
philou sa va sa va! koi 2 9?
cola-le-fou
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:05:12
zelda ben te laisse pas faire
Philou-pilou
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:05:32
salut digit
merci d´avoir parlé à mon bébé.
zelda-89
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:05:59
morro: ç po si grand que ca ! meme pour une fille ! cola: petit ? bah ca va ! t pas un géant mais ç normal lol !
omnislash-zero
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:05:59
claire ok je serais là, de tte facon, g rien d´autre à faire!!! o fait, depuis le temps, ton WE chez ta tante, ca c bien passé???
Morrobox
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:06:02
philou le roi de la muscu
trucbidulechose
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:06:33
claire je te di tu devré commenC ta collec!
Morrobox
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:06:43
zelda Je connais pas vraiment la taille moyenne d´un fille mais une chose est sur, c´est que je suis plus grand que toi
cola-le-fou
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:06:57
zelda ben vu que y en a qui on 16 ans et fon 1m80
zelda-89
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:07:26
regis g réussi a éviter le week chez ma tante lol ! je suis restée sur le forum juska 3h du mat samedi et j´ai lu juska 5h lol ! géant comme week finalement cola: ben ç sur ke je me laisse pa faie lol !
digitalchronium
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:08:11
philou de rien j´avais promis
sljmlj
Niveau 9
07 mai 2004 à 19:08:51
la compagnie!
zelda-89
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:09:03
morro ! marine ! mdr ! !!! cola: bon ca ca s´apelle pu des filles: ç des géants
cola-le-fou
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:09:14
|…………………………| |…………………………| |…………………………|
la cage
digitalchronium
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:09:44
je le dis parce que je l´ai pas encore dit, tlm
omnislash-zero
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:09:52
sljmlj
claire oh la chance
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.