re philou
morro: nan chuis pas larguée ( pour une fois lol ! ) mais toi si tu sais deja pas de quoi on parle c´est bien parti
philou et philoubonne bouffe!
asro ouais
philou re!asre @+ é bon ap!
re philou ! asre et bon app´ !
Je suis sorti du Blabla Général parce que c´était la merde Sur Suggestions c´est plus calme J´écrirais plus vite, c´est promis ma petite zelda
tlm ! !!!!
philou
bon appetit asregot
ca recommence ! encore un qui m´apelle " ma petite zelda" chuis pas si chtite !
asregot
Entre les bye et les salut on s´y paumerait
zelda Pourquoi tu mesures combien Et si j´ai dit petite c´est parce que ça fait plus mignon
claire é de 7!!
bye asregot
bon app
j´arrive dans pas longtemps
j´ai juste besoin de ca
digit
claire enfin, l´important, c que tu soit, je suppose également que tu sera là se week-end, et du coup je serais là aussi:!!
digit re
la grande moyene petite zelda se revolte
morro: je parlai en age lol ! et pour l´info je fais 1m72 lol ^^ digit! a tt de suite