En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
trucbidulechose
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:52:58
omni pa doué! nou on la u ni a la méson ni o co!
omnislash-zero
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:53:00
asre on se passera des détails!!
asregot
Niveau 9
07 mai 2004 à 18:53:27
omni ouais!!
trucbidulechose
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:53:35
asre aaa! daco alor koi 2 9 depui la dernière foi!
zelda-89
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:53:37
asre: ben fo pas aller en cours quand on se sent pas bien lol ! regis: ben pourtant je suis la souvent lol !
asregot
Niveau 9
07 mai 2004 à 18:54:31
truc bof, rien de space..... si, g reussi a dessiner mon perso de roman!!
zelda-89
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:54:41
morro t deja largué ?
asregot
Niveau 9
07 mai 2004 à 18:55:02
zelda mouais
omnislash-zero
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:55:24
claire sa me fesais chier, je me diasais que comme tu reprenais les cours, je ne te revairais plus, mais la première chose que g faites quand g eu internet, c t de venir sur le forum voir si t t là, et les autres aussi s´il étais là!!
asregot
Niveau 9
07 mai 2004 à 18:55:36
omni t larguer?
Morrobox
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:55:54
zelda Je suis sur 2 autres topics de Blabla et comme j´ai encore la règle des 30 secondes c´est assez chaud
omnislash-zero
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:55:59
asre
trucbidulechose
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:56:42
vou méxcusé mé je suivré ptet pa la conversation parfaitemen parce ke je sui sur 2 forum a la foi!
asregot
Niveau 9
07 mai 2004 à 18:56:57
omni bin tu ne repondez plus?
cola-le-fou
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:57:48
Morrobox
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:57:50
zelda T´es larguée
omnislash-zero
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:57:55
asre personne ne répond et pis je fé qqch d´autre!!
zelda-89
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:58:16
morro: ouais 3 topics ç chaud lol ! regis: ben t pas venu au bon moment lol !
Philou-pilou
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:58:36
re> salut tlm
asregot
Niveau 9
07 mai 2004 à 18:58:52
omni, zelda, truc et merde ca devait arriver, je dois allez becter!! g t si bien ici, aux chaux . ...... ( regrets) et bonne bouffe!!! omno tu me rapel?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.