claire koi 2 9 ?
slt et re a tous
marine: pas grand chose sauf que pour la premiere fois depuis le debut de l´année g réussi un ds de maths lol ! et toi ?
truc-> oui ca va
philou-> à +
cola re franginclaire ben moi pour la 1é foi de lané g u d orair diféren!!!
Salut cola ! ca va ?
marine: des horaires différents ? pourquoi ?
re soeurette
coucou zelda ca va merci et toi ca va ?
norka okiclaire parce ke dab g tj lé m^m orair tj é tt lé jour!
cola: moi je vais bien ! a part que j´ai vu que cali et f1 veulent quitter le bla bla
pk ?
cola claire pk???
marine: mais pk t´avait des profs absents ou quoi ? ? cali a cause de la dispute avec ghala et f1 j´ai pas pigé !
zelde regarde son poste il date du 3 avril
claire nan mé ia la 3/4 d fille de la classe ki fesé la retraite pour leur confirmation donc...
j´avais regardé la date que sur 1 des topics lol ! merci cola !
tout le monde
Vous allez bien
zelda
lt morro ca va ?
morrosa va super é toi?
salut morro ! vé bien merci et toi ?