sa va les filles ? ?
les ti fous !
salut omni ^^
tlm je vé très bien et vous???
claire
salut zelda
comment vas-tu?
wooster
tu vas bien?
philou
omni
moi ça va trés bien
re ou tt l´
philou-pilou Posté le 07 mai 2004 à 18:26:08salut zelda
oui et toi??
salut Hitomi
regis: moi je vais bien ! alors t´as retouvé ta clé usb finalement ? philou: je vé bien merci et toi ?
salut marine ! ca va ?
salut à tous ceuux qui arrivent ^^
wooster et zelda
je vais trés bien merci
salut truc
claire ouais, et grace à toi!! et g ossi internet cvhé moi m1tenant!!
je vais mangé je reviens tout à l´heure a+ bye tlm
claire sa va é toi?norka tu va bien?philou sa va ti de ton coté?
regis: ç bien ke tu l´ai retouvée lol ! t´as le net chez toi ? tu vas venir plus svt alors ! lol !
phiou bon apomni tien justemen tt a leur on parlé de toi avec lj!
bon appétit philou ! marine: je vais bien !