norka
vous faites quoi de bien les amis ?
et sinon vous raconté quoi?
cola-> moi aussi j´y comprends rien^^
petit question: Schumi05=F1-Schumi?
y´à personne?
vous n´avez rien à raconté?
sisi y a moi
qu´est ce que tu racontes de beau?
philou-> ma fille est rentrée hier à la maison et elle m´épuise!
et toi 4a va mieux?
moi ça va trés bien fallait juste que je réfléchisse à des trucs et là c´est bon j´ai bien réfléchis.
c´était pas trop dur de prendre une décision?
et la réflexion intensive n´as pas fait sauter tes neurones?
si c´est dur de prendre une décision.
si j´ai pété les plombs tu veux tu peux demandé à la manette de ma play elle à soufert maintenant elle est à la poubelle.
pauvre petit philou!
tl
maintenant ça va mieux je me suis calmé.
je suis prêt à déconné comme avant.
salut omni
comment vas-tu?