re hello
zelda ouais c´est sur, deja je vais allez bientot en boite pour mes 18 ans, et a la fin du moi je vais a un mariage donc ça me changera les idée
mike: je sais tlm aime bien m´embeter ici méssants !
bye lili
julie!
merci lili ! et yu: en boite ? le bol ! lol moi j´y ai été ke en vac ds mon hotel ç t cool mais m1tenan j´ai envie d´y retourner lol ! salut cool-v
zelda ouais c´est assez cool les boites de nuit
Re tlm en faite je te l´ai aps dit Yu mais bon bon courage kan je c se ke c de perdre kelkun de proche
cool!
qu´est ce qu´on se marre!!
kiry merci
yu: ç sur lol ! ca te remontera un peu le moral j´espere ! par contre pr les oreilles ç pa terrible lol !
zelda ouais pour les oreille c´est pas cool, mais ce n´est pas tous le jours qe l´ont y va aussi
re kiri-gouter ! lol^^ au fait ta vu g rep a ta kestion ! je pense kun anime=1 tome de manga ! manu:
zelda-89 Posté le 04 mai 2004 à 19:57:29manu
fais attention à 20 ans tu vas pouvoir mettre ta langue ds ta poche
yu: ouais ç sur ! mais qd tu reste 2 heures deds ta l´impression d´etre sourd en ressortant lol !
manu pk tu passe ton tps a vouloir m´enerver ? ? je t fais qq chose ?
zelda ouais, mais moi si j´y vais ce n´est pas deux heures, ce serai plutot de 23h a 5/6h du matin
tu t´énerve tte seul
manu ç toi ki fais chier ! et puis je m´en fou fais ce ke tu veu apres tt … yu: bon ben tu sra sourd pdt 2 jrs lol !