CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Califop
Califop
Niveau 30
03 mai 2004 à 15:27:51

cola :d) a la juve il paré ke tlm se casse a la fin de la saison il on plu de tunes :ok:

ghal :d) la meuf de l´anpe a toulouse a du recevoir au moins 15f mon cv :lol:

asregot
asregot
Niveau 9
03 mai 2004 à 15:28:07

:hello: tlm ! !!
ca boum cet aprem´? :question:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:29:01

:salut: quentin...
j´ai l´impression de te connaître!! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2004 à 15:29:17

omni> :lol: :oui: je croyais etre la seule!! :lol:
coucou!! :-) comment tu va??

cali< :lol: va y continue!! elle va bien finir par le remarqué!! :lol:

asre> :hello: :-) tu va bien??

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:30:02

salut asregot

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:30:17

ghala :d) ca va ma ghala et toi??? :hap:
je ne vé pas sur le forum là, mais, je fesais le tour des forums nuls que je cherche, et g vu ton topic en premier :ko: :hap:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:30:27

ghala -> oui mais bon je c pas a quoi m attendre :s

asregot
asregot
Niveau 9
03 mai 2004 à 15:30:53

re- :salut: piphilou!

Califop
Califop
Niveau 30
03 mai 2004 à 15:31:56

ghal :d) a toulouse ya du taf au taquet :ouch: mais c pr les ingenieurs ou bac+5 :doute: il me fodré un DESS :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2004 à 15:32:56

mave> moi dans ces cas j´imagine tjr le pire!! et comme ca peut pas etre pire ke le pire et ben ca se passe tjr mieux!! :oui:

omni> ben je vé bien!! mon ordi vien juste de se remettre d´une attak massive de virus dont sasser!! dc g pas eu d´ordi du WE!! :snif2:

:lol: ben oui et puis tu as vu, je fé des tests!! :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:33:28

ghala -> mais si t imagine le pire et que le pire se produit tu fais quoi ? :ouch:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:34:16

ghala :d) :lol: oui j´ai vu!!! :lol:
t´as eu plein de virus, c chiant, ca, mé ton ordi est réparé donc ca va meiux, n´est ce pas??? :ok:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:34:20

califop Posté le 03 mai 2004 à 15:27:51
cola a la juve il paré ke tlm se casse a la fin de la saison il on plu de tunes

:d) ya que l´entraineur qui se casse a cause des resultat

asregot
asregot
Niveau 9
03 mai 2004 à 15:34:28

ghooooooooooooostmaaaaaaaaaan!!! le retour!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2004 à 15:34:34

cali> ben tu trouvera bien une petite place kk part!! essait la quandidature spontanée ossi opres d´entreprises!! mon bo frere, il fé comme ca ossi!! et il a deja eu des entretien!! :oui:

fiacrounet> :hap: et bé t´es plus la?? :-)

salakhar
salakhar
Niveau 3
03 mai 2004 à 15:35:46

:hello:

asregot
asregot
Niveau 9
03 mai 2004 à 15:36:14

bon alors, chuis invisible ou koi?

fiacre
fiacre
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:36:37

ghal > je vois vraiment pas de quoi tu parles... sérieux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2004 à 15:36:53

mave> ben moi il s´est jamais produit!! paske je pense ke je vo mieux ke ce ke je pense!! :-p
et toi ossi surment!! :oui: a moins ke tu n´es pas la conscience trankil!! :-p :rire2:

omni> :lol: ben je m´occupe en attendant kon reponde a ma kestion!! :rire2:

ben :oui: ! mon bo frere ma remis tout ca en ordre a reinstaller des truc et me revoila!! :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:37:12

ghala -> 50/50 :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment