En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Califop
Niveau 30
03 mai 2004 à 15:27:51
cola a la juve il paré ke tlm se casse a la fin de la saison il on plu de tunes
ghal la meuf de l´anpe a toulouse a du recevoir au moins 15f mon cv
asregot
Niveau 9
03 mai 2004 à 15:28:07
tlm ! !! ca boum cet aprem´?
omnislash-zero
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:29:01
quentin... j´ai l´impression de te connaître!!
Pseudo supprimé03 mai 2004 à 15:29:17
omni> je croyais etre la seule!! coucou!! comment tu va??
cali< va y continue!! elle va bien finir par le remarqué!!
asre> tu va bien??
Philou-pilou
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:30:02
salut asregot
omnislash-zero
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:30:17
ghala ca va ma ghala et toi??? je ne vé pas sur le forum là, mais, je fesais le tour des forums nuls que je cherche, et g vu ton topic en premier :ko:
Maverick_17
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:30:27
ghala -> oui mais bon je c pas a quoi m attendre :s
asregot
Niveau 9
03 mai 2004 à 15:30:53
re- piphilou!
Califop
Niveau 30
03 mai 2004 à 15:31:56
ghal a toulouse ya du taf au taquet mais c pr les ingenieurs ou bac+5 il me fodré un DESS
Pseudo supprimé03 mai 2004 à 15:32:56
mave> moi dans ces cas j´imagine tjr le pire!! et comme ca peut pas etre pire ke le pire et ben ca se passe tjr mieux!!
omni> ben je vé bien!! mon ordi vien juste de se remettre d´une attak massive de virus dont sasser!! dc g pas eu d´ordi du WE!!
ben oui et puis tu as vu, je fé des tests!!
Maverick_17
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:33:28
ghala -> mais si t imagine le pire et que le pire se produit tu fais quoi ?
omnislash-zero
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:34:16
ghala oui j´ai vu!!! t´as eu plein de virus, c chiant, ca, mé ton ordi est réparé donc ca va meiux, n´est ce pas???
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:34:20
califop Posté le 03 mai 2004 à 15:27:51 cola a la juve il paré ke tlm se casse a la fin de la saison il on plu de tunes
ya que l´entraineur qui se casse a cause des resultat
asregot
Niveau 9
03 mai 2004 à 15:34:28
ghooooooooooooostmaaaaaaaaaan!!! le retour!
Pseudo supprimé03 mai 2004 à 15:34:34
cali> ben tu trouvera bien une petite place kk part!! essait la quandidature spontanée ossi opres d´entreprises!! mon bo frere, il fé comme ca ossi!! et il a deja eu des entretien!!
fiacrounet> et bé t´es plus la??
salakhar
Niveau 3
03 mai 2004 à 15:35:46
asregot
Niveau 9
03 mai 2004 à 15:36:14
bon alors, chuis invisible ou koi?
fiacre
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:36:37
ghal > je vois vraiment pas de quoi tu parles... sérieux
Pseudo supprimé03 mai 2004 à 15:36:53
mave> ben moi il s´est jamais produit!! paske je pense ke je vo mieux ke ce ke je pense!! et toi ossi surment!! a moins ke tu n´es pas la conscience trankil!!
omni> ben je m´occupe en attendant kon reponde a ma kestion!!
ben ! mon bo frere ma remis tout ca en ordre a reinstaller des truc et me revoila!!
Maverick_17
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:37:12
ghala -> 50/50
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.