CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Califop
Califop
Niveau 30
03 mai 2004 à 15:19:17

cola :d) ils arretent pa den parler ds tous les journaux comme si ct un dieu et ca m´enerve :-(

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:19:34

re>tlm

salut tlm

fiacre
fiacre
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:19:39

ghal > :lol: non, je vois pas...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:19:50

fiacre -> :rire: c bo de rever . ..

ghala -> mon prof viens voir ce que g fait durant mon stage demain :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2004 à 15:20:22

fiacrounet> :( ah bon!! et si je te dit forum 25-35 ans?? :-p

philou< :salut: :-)

[ACID]P4nT3rA
[ACID]P4nT3rA
Niveau 7
03 mai 2004 à 15:20:51

°_°>> Apele Urgent A Celui Ki Pe Maider ! !!

°_°>> Es Ce Ke Kelk1 Pe Maider A Reprendre Mon Pseudo Hunter47 Et Msn ? ??? Recompense : 2 pseudo A 30 Sec Et Dotre A Preske 10 sec ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2004 à 15:21:03

mave> :lol: ben ta ka lui montrer comme tu es assidu a jv.com :lol:
non serieusement et alors c koi le pb?? :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:21:27

ghala si ca marche a la perfection mtn ten mieu :-)

cali c´ets la premiere foi que ca lui arrive en tan que entraineur d´etre a ce stade la lo

quentin
quentin
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:22:45

:lol: hunter :-d

[ACID]P4nT3rA
[ACID]P4nT3rA
Niveau 7
03 mai 2004 à 15:23:06

°_°>> Quentin > > Je Dconne Po ! :-((

Califop
Califop
Niveau 30
03 mai 2004 à 15:23:15

cola :d) au moins qd il sera a la juve ils arreteron de nou saouler :-( sinon c un bon entraineur c vrai :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2004 à 15:23:18

cola< :oui: mon ordi est tout propre!! il a bien tt verifié!!

quentin> :salut:

fiacre
fiacre
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:23:24

mave > on voit que t´es pas au courant de tout :-p

ghal > je vois vraiment pas...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:23:31

quentin = qpunk ?

ghala -> ben je c pas comment ca va se passer :s
c un vrai salo ce prof et je c pas ce que mon maitre de stage va lui dire :s

quentin
quentin
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:24:53

:ok: hunter ah la la

:salut: ghala

:non: maverick :non:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:25:25

quentin -> alors :salut: quentin

qpunk -> :bye: ( en retard...)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:25:27

moi aussi je l´avai eu ce virus samedi mon pc fesai que redemarer en boucle et j´ai entendu parler de se virus et j´ai vite chercher se correcteur + le truc qui le suprime

cali si il va a la juve j´esper qu´il fera un bon boulot en plus toute l´equipe le connais se sont presque tous ses ex coequipier a part 1 ou 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2004 à 15:26:24

fiacrounet> :lol: ema2 ca te dit rien vilain dragueur?? :-p :lol:

je suis déhonnorée!! :snif2:

:lol:

mave> ben ecoute je te souhaite bonne chance et j´espere ke ca se passera bien pour toi! :oui: et puis o pire tu sé ke tu as des amis ici sur ki compter en ca de cou dur!! :-))) :oui:

cali> :lol: ben va y continue!! et puis n´hesite pas a aller a l´anpe ossi ! ! :-)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:27:19

re tlm :-)
alors ghala, on va sur le forum " chine"????

quentin
quentin
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:27:41

:salut: omni

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment