En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Califop
Niveau 30
03 mai 2004 à 15:19:17
cola ils arretent pa den parler ds tous les journaux comme si ct un dieu et ca m´enerve
Philou-pilou
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:19:34
re>tlm
salut tlm
fiacre
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:19:39
ghal > non, je vois pas...
Maverick_17
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:19:50
fiacre -> c bo de rever . ..
ghala -> mon prof viens voir ce que g fait durant mon stage demain
Pseudo supprimé03 mai 2004 à 15:20:22
fiacrounet> ah bon!! et si je te dit forum 25-35 ans??
philou<
[ACID]P4nT3rA
Niveau 7
03 mai 2004 à 15:20:51
°_°>> Apele Urgent A Celui Ki Pe Maider ! !!
°_°>> Es Ce Ke Kelk1 Pe Maider A Reprendre Mon Pseudo Hunter47 Et Msn ? ??? Recompense : 2 pseudo A 30 Sec Et Dotre A Preske 10 sec ! !!
Pseudo supprimé03 mai 2004 à 15:21:03
mave> ben ta ka lui montrer comme tu es assidu a jv.com non serieusement et alors c koi le pb??
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:21:27
ghala si ca marche a la perfection mtn ten mieu
cali c´ets la premiere foi que ca lui arrive en tan que entraineur d´etre a ce stade la lo
quentin
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:22:45
hunter
[ACID]P4nT3rA
Niveau 7
03 mai 2004 à 15:23:06
°_°>> Quentin > > Je Dconne Po !
Califop
Niveau 30
03 mai 2004 à 15:23:15
cola au moins qd il sera a la juve ils arreteron de nou saouler sinon c un bon entraineur c vrai
Pseudo supprimé03 mai 2004 à 15:23:18
cola< mon ordi est tout propre!! il a bien tt verifié!!
quentin>
fiacre
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:23:24
mave > on voit que t´es pas au courant de tout
ghal > je vois vraiment pas...
Maverick_17
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:23:31
quentin = qpunk ?
ghala -> ben je c pas comment ca va se passer :s c un vrai salo ce prof et je c pas ce que mon maitre de stage va lui dire :s
quentin
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:24:53
hunter ah la la
ghala
maverick
Maverick_17
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:25:25
quentin -> alors quentin
qpunk -> ( en retard...)
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:25:27
moi aussi je l´avai eu ce virus samedi mon pc fesai que redemarer en boucle et j´ai entendu parler de se virus et j´ai vite chercher se correcteur + le truc qui le suprime
cali si il va a la juve j´esper qu´il fera un bon boulot en plus toute l´equipe le connais se sont presque tous ses ex coequipier a part 1 ou 2
Pseudo supprimé03 mai 2004 à 15:26:24
fiacrounet> ema2 ca te dit rien vilain dragueur??
je suis déhonnorée!!
mave> ben ecoute je te souhaite bonne chance et j´espere ke ca se passera bien pour toi! et puis o pire tu sé ke tu as des amis ici sur ki compter en ca de cou dur!!
cali> ben va y continue!! et puis n´hesite pas a aller a l´anpe ossi ! !
omnislash-zero
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:27:19
re tlm alors ghala, on va sur le forum " chine"????
quentin
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:27:41
omni
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.