ghaladriel Posté le 03 mai 2004 à 15:10:27
cola> mon bo frere il dit ke norton ca va bien sof pour cette fois ci!!
norton il detecte pas le blaster et le sasser chez moi 2 virus identique
califop Posté le 03 mai 2004 à 15:11:04
ghal
cola tt mieu kil degage de la france
pk tu l´aime ca ete un bon joueur un exelent deffenseur et la il amene monaco presque en final