CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2004 à 15:10:27

cola> :non: mon bo frere il dit ke norton ca va bien sof pour cette fois ci!! :-p :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
03 mai 2004 à 15:11:04

ghal :d) :salut:

cola :d) tt mieu kil degage de la france :-(

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:11:05

^^
la plupart des virus sont fait pour des ordis ayant windows XP et norton . ..

fiacre
fiacre
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:11:29

ghal > ouais, j´ai lu ton mail :ok:
j´ai pas pu aller chez ganja à cause d´un empèchement au boulot, j´étais dégouté :(

Califop
Califop
Niveau 30
03 mai 2004 à 15:12:31

lalalalalalalla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2004 à 15:12:49

fiacrounet> merde!! c remis a une otre fois?? :-)

mave> :lol: pas grave!! g super bo frere a dispo!! :-p
et toi comment ut va??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2004 à 15:13:27

cali< :lol: tu attend koi?? :-p tu en est ou avec ton programme?? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2004 à 15:14:45

bah!! on voit ke c fini les vacances!! ya vraiment pu foule!! :-p

[ACID]P4nT3rA
[ACID]P4nT3rA
Niveau 7
03 mai 2004 à 15:15:00

°_°>> On Ma Hacker Hunter47 ! :snif2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:15:10

ghala -> ca va :doute: y mieux :malade:

fiacre -> mince ! t as pas pu la voir a poil dans son jardin . ..

fiacre
fiacre
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:15:18

ghal > surement à ce vendredi :ok:
j´ai vraiment envie de la voir :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
03 mai 2004 à 15:15:28

ghal :d) pa touché de la journée j´ai balancé plus de 20 CV par mails depuis ce matin et la je continue :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:15:58

ghaladriel Posté le 03 mai 2004 à 15:10:27
cola> mon bo frere il dit ke norton ca va bien sof pour cette fois ci!!

:d) norton il detecte pas le blaster et le sasser chez moi 2 virus identique

califop Posté le 03 mai 2004 à 15:11:04
ghal

cola tt mieu kil degage de la france

:d) pk tu l´aime ca ete un bon joueur un exelent deffenseur et la il amene monaco presque en final

[ACID]P4nT3rA
[ACID]P4nT3rA
Niveau 7
03 mai 2004 à 15:16:56

°_°>> On Ma Hacker Msn Et Mon Pseudo Hunter47 ! :snif2: :snif2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:17:49

hunter ta ete hacker ?

fiacre
fiacre
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:17:54

mave > j´ai pas attendu ça pour la voir à poil :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2004 à 15:18:16

cola< g ce ki fo pour blaster!! et pour sasser ossi mtnt!! normalement je suis trankil^^

mave> ah bon?? je croyais ke c´etait fini les crises?? kes kiil y a de nouvo encore?? :hap:

fiacrounet< bon ben c cool!! :-)

changeons de sujet mtnt!! :( n´as tu rien a confesser a ta petite femme cherie virtuelle?? :-p

[ACID]P4nT3rA
[ACID]P4nT3rA
Niveau 7
03 mai 2004 à 15:18:31

°_°>> Cola > > Ouai ! Msn Et Mon Pseudo Hunter47 ! :-(( . ... :snif2: :snif2:

quentin
quentin
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:18:46

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2004 à 15:19:00

hunter> zut alors!! mon povre!! :snif: c tro chiant ca!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment