cola oué arsenal aussi
allez l´OM ^^
1-0 l om re defaite ! !!!!!!!!!! yeeeeeeeees !
la pauv juve elle est en crise elle a perdu 1-0 contre perouse
fiacre OM encore pitoyable
cali > c´est sûr, christanval a joué...
fiacre tous nuls
cola jespere ke la juve va nou debarasser de ce conar de deschamp
cali et fiacre -> om en L2
ghal va arriver el vien de repondre a mon mail
cali >
coucou!!! me revoilou enfin!!!g ete victime du virus sasser!!
comment vous aller moi ca y est je suis desintoxiquée pour le coup!!
cali justement je croi qu´il va signer a la juve en plus il aimerai bien i retorner il est bien rester la bas 7 ans en tant que joueur
tien je l´ai eu aussi se virus je l´ai vite corriger
ghala -> yo !
ghal > je suis content de te voir et content de savoir que tout est rentré dans l´ordre ça va bien ?
oui: masi moi g eu agobot( un truc dans le genre) avec ki ma niké norton et j´avais pleins de virus!!
fiacrounet> tu as lu mon mail??
ben ca va bien!! je me suis fé chier ce WE sans ordi!! mon bo frere n´etait pas la!! il a pu venir ke la en deb d´aprem!!j´en pouvais plus!!
http://www.clubic.com/n/n12510.html
norton je vai le retirer je vai metre mc fee il est mieu et c´est celui de societer en +
coucou mave!!
coucou cali!!^^