fiacre : va voir sur mon topic dans " musique" j´ai refait une explication
mave beh si ya tro de monde ou si les ado squatent je resisterai mé pr le momen je gere mon stage g avancé mé ca sera pa terminé a tps
qpo > ok, je vais aller y jeter un oeil merki ^^
digit : , oui c très original , mais il fallait le nom de domaine
au moin, t´es sur de pas te tromper
qpo > c´est bon j´ai à peu prés capté
son nuls les informaticiens de l´anpe je leur di kya un bug sur leur site il me repondant " c bon c reglé" ca marche tjs pas
cali laisse le pc et met toi a la machine a ecrire
cali, vaut mieux tout faire soi meme
digit: comme chuis un perdu de naissance g trouvé ça plus prudent
mode on
pauvre pays tjs largué
qpochet question de surete je devrait faire le meme peut etre
digit > je viens d´envoyer un mail à ghalounette
miracle ca marche je vé pouvoir balancer mon CV en spam
fiacre j´espere qu´elle va venir
fiacre ghal tu coné ces pb vo mieu la laisser en paix
cali lache ta photo en spam
cola tlm la deja ma photo
78 offres toulouses cartonne