c´est qui [cocaine] ?
( je suis xyp )
? ??????????
c moi
? ?? pour continuer dans la serie^^
gen c rien coup de blues marre … enfin bon je reviens ds 1 heure si vous zete encore la
hakim tu vas copié tous mes pseudo
kiri
? ??? digit ? ???
kiri: moi je sré pu la dc
XYPOS Posté le 30 avril 2004 à 22:42:41hakim tu vas copié tous mes pseudo
je savais meme pas que c t ton pseudo comment aurais je pu le savoir???
dans une heure moi non plus, donc Kiry
hakim je sais pas mais après xypix xypoos [cocaine] tu vas faire lequel ?
surtout digit^^(ben quoi c est une fille lol)
pourquoi t agressive les deux premier je voulais les faires pour te copier la c soti comme ça
tonny
ça c est du topic lolJ suis pas loin mais quand même...respect
XYPOS Posté le 30 avril 2004 à 22:45:02hakim je sais pas mais après xypix xypoos [cocaine] tu vas faire lequel ?
et toi aprés tu vas faire les quelle j´ai essayer morrowind c t deja pris merde
hakim
enfin re tonny plutot
( je veux pas balancer mais y a pas que digit comme fille )
alors qu est ce qu il se passe ici?
hakim ben t´as qu´a faire je sais pas moi quentin2 il est pas pris