hakim
bof et toi
digitalchronium Posté le 30 avril 2004 à 22:34:48ca va tous?
oui ça va
hakim Les usurpations de pseudonyme déjà utilisés ou les tentatives ne sont pas tolérées non plus.
( cf la Charte des forums que tu as du lire )
mais bon pas grave )
Bonne nuit j´y vais à+
lili
digit: je vais bien cola ta un topic crée pr toi lol !
bye lilie
ouaip
dsl les gens je ne reste pas …
zelda-89 Posté le 30 avril 2004 à 22:34:49re kiri ! ca va ?
bonne nuit lili
zelda un topic ? je vai voir ca
tlm! et bonne soirée!
re kiri
Lilie
je sais Kiry
je vais bien moi
ça teuf les gars??
lilie
kiri keski va pas ? et pk tu restes pas ?
cocaine
slt cocaine