re zelda! ok cola c komen starky?non j´peux plus y aller ct le dernier soir ap cet l´été tu vois?
xyp t´as vraiment trop de pseudos lol !
il est pas mal y a eu mieu mai y a des moment tres marrent
hakim Stop VDp pliZzZzZzE
oh non c trop marrant
re zelda
salut digit ! ca va ?
est ce qu´il y à des meuf sur le topic?
salut digit
hakim ben non
slt digit
hakim tu fais ce que tu veux . .. mais à la première connerie ce pseudo n´est plus utilisable
Digit
re kiri
XYPOS Posté le 30 avril 2004 à 22:34:02hakim tu fais ce que tu veux . . . mais à la première connerie ce pseudo n´est plus utilisable
qulle connerie
ca va tous?
Kiry ^^
re kiri ! ca va ?