mais je croyais que les pseudo était limité.
tu peut te tromper
eh?...
enfin j´en ai un nàombre limité quand meme
mais j´en ai pas mal
et ça sert à quoi?
e..
ca sert pour les humeur
à rien.
quand je suis de mauvaise humeur que j´insulte qq´1 j´itulise ce pseudo
ps: c´est moi le fou
philou tu verras quand tu seras banni . ..
je les prete ou je les donne ( ou je les utilise aussi ) et je me les fait bannir
cola
purer j´ai mal a la machoire
lu a tous ki a vu trucbidulechose ? ??
j´aime bien surtout 2 de mes pseudos italie et Pseudo
moi banni
pas moi
elle est sur msn mai son statu occuper
ouais philou