xyp tu crois pas ke ta deja assez de pseudos ? lol ! j´y vé je re des ke je peu ! a + tard !
BRAVO philou
Cola-Le-Fou Posté le 30 avril 2004 à 21:46:37philou c´est les parole d´une zic lol
ok
clarinnette ( j´ai que 100 pseudos enfin 120 quoi )
salut kiri ! je doi laisser l´ordi a mon frere mais je re apres tu seras encore la ds 30 min ?
EH!
o bah surement ke je ne resterais pas sur le forum amis ej revient ds 30 min alors
XYPOS
arrête de te foutre de ma gueule.
kiri
salut KiRy
bon je retourner a mon naruto alors je Re ds 30 min
philou tu n´aimes pas mon pseudo BRAVO ?
philou c´est quoi ton prenom ?
XYPOS Posté le 30 avril 2004 à 21:49:52philou tu n´aimes pas mon pseudo BRAVO ?
non
mon prènom c´est philippe.
pourquoi?
bye kiri
EH?!
philou dsl j´ai pas ce pseudo
encore heureux
philou j´ai 100 pseudo et au moins 10 à 20 prenoms