Tain je sais pu ce que je voulais dire
lj51 dsl . ..
omni c clair
lj t la ce soir sur msn?
mdr, vous postez ou quoi???
Lj t´a
asre mais demain ouais pour l´aprem de tte facon va falloir que je me déconnecte...
lj dsl demin je vé avec omni a la brocante de son village ( 4km du mien!)
asre dommage...
lj mouais et dimanche?
Asregot Drague Scene 1 ^^
. ..
asre j´peux pas me connecter le dimanche j´vais essayé mais c pas sur a 100%
tout le monde j´etait debordé de travaille aujourd´hui comme d´habitude
dark il sont bien o moins?
lj> et ben si!! je te dit!!
lj t´a koi kom forfait? si tu peut pas bin ten pi!!! un ot´ jour!!
bon aller, j´y go tlmomni j´espere que tu va retrouver ton truc :ouisur ce
alors comme ca, je m´apelle " léjis-sou"