En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 16:13:09
double post ghala j´sais pas une certaine reine d´elfes...merde j´me rappelle plus comment elle s´appelle
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 16:14:27
lj> et bien c flatteur!! merci!!
ghala attend la vacherie ke va lui balancer bb en retour *
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 16:15:00
c galadriel mais g un hache!!
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 16:16:07
ghala mickel jackson? mdr! c un mec...euh... Lorie? non? merde... ***ain j´sais pas moi
bien évidement que je le sais, c bernadette chirac
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 16:18:27
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 16:20:26
dls!! ordi planté!!
bernadette!! mdr!!
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 16:21:58
ghala salut bernadette! ca gaze?
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 16:22:02
petu etre mais dans 40 ans stp!!
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 16:23:06
bernadette> ben d´un seul coup g du prendre une bonne 20aine de kilo alors un peu lourde!!
tout mes respect a la premiere dame de france!!
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 16:23:15
dans 40 ans tu sera plus la
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 16:23:45
si moi c bernadette toi tu peu laisser tomber avril, bb!! pas ke si t´es ma tite fille ya en probleme dans la genetik la!!
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 16:24:25
bb> c sur avec un bb comme toi ki fé tjr du mal a sa mamie!!
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 16:25:50
ghala y´en a un dans mon collège, son nom de famille c Lavigne, il parait qu´il y a son oncle qui est parti au canada fonder sa famille...il se trouve que le pere d´Avril est Francais
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 16:28:43
lj> et c le facteur avec ki ta mere a trompé ton pere c ca?? et tu pense etre de sa fammille??
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 16:33:14
ghala wouais
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 16:34:08
je tai clouer sur ce cou la ta rien trouvé a redire!! mamie a encore kk bo jour devant elle!! :rire2!
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 16:35:00
meme pas en reve^^
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 16:35:59
j´tai mis la traduc
asregot
Niveau 9
30 avril 2004 à 16:36:23
lj ! !! ca va?
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 16:38:33
asre ca peux aller et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.