CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2004 à 16:01:09

coucou schumi et :bye: :-) :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2004 à 16:01:37

ghala :d) tant mieu a moi les shiits orange et citron :-p :lol:

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:02:47

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2004 à 16:03:53

keki y´a philou? me dit pas ce que tu ma dit dans mon topic sinon je :malade: . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2004 à 16:04:09

lj> :lol: kelle pourrie celle la!! pire ke ca mamie l´eleve a depasser le maitre!! :rire2: masi mamie reviendra!! en fantome et hantera tes nuit avec cette tte la!! :mort: et tu sera morte de :peur: :-p

philou> :lol: ca y est tu es reaprti?? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2004 à 16:05:22

ghala :d) :monoeil:
digit :d) dépèche toi :sarcastic: y´a beaucoup de :globe: maintenant :sarcastic: :lol:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:05:59

ghal :d) t´es vraiment qu´une mechante :nah:

j´ai fait la star ac moi madame :lol:

lj :d) sur ce que tu veux :-)))

bon, je dois y aller :snif2: :bye:

bisous ghala :-))) :hap: :nah:

( ps: ne pas croire tout ce que je dis )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2004 à 16:06:27

:lol: c paskil ont pas lu ke vous alliez chanté sinon ils serait parti!! moi c paske digit la vilaine a poser une bombe sous mon siege ke je suis obligé de rester!! :mort: :mort: :mort:

:lol:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:07:00

:sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2004 à 16:07:06

:bye: digit...attend avant que tu t´en aille, inplore toi devant moi, merci d´avance :-) :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2004 à 16:07:27

digit> :lol: :oui: tu as raison tu dis ke des mensonges kan deja al a base tu dis ke je suis mechante on voit tt de suite la mitho!!! :lol:

gros bisou digit et a bientot!! :snif: :-)

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:07:46

lj :d) tu reves, c´est a toi de le faire :lol:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:08:21

y-a qu´des mamazelle ici...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2004 à 16:08:45

kakke> coucou ti kake!! :hap: je t´ai vu!! :-p

bb> :lol: va falloir reviser ton francais!! ca se dit pas implore toi devant moi!! :rire2: c incline toi devant moi!! tite tete ossi toi!! :-p comme mamie!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2004 à 16:08:56

ghala :d) MOI au moin ( tention j´vais sortir une connerie) je suis ze sosie of Avril Lavigne et skater boi, la chanson que g chanté, est celle de ma star :-)

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:09:40

lj51 Posté le 30 avril 2004 à 16:03:53
keki y´a philou? me dit pas ce que tu ma dit dans mon topic sinon je

:-(( si c´est à cause de ça tu n´as pas voulu :snif2:

en+ ma femme me manque

et en+ j´arrive pas à lire les piéces jointes. :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2004 à 16:11:31

:lol: :oui: ti kake!! les femmes o pouvoir!! :rire2:

lj> :lol: dans tes reves!!

et moi je suis le sosie de....

ti kake t´orais pas une idée du sosie de ki je sui?? :p) :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2004 à 16:11:39

ghala :d) MOI au moin ( tention j´vais sortir une connerie) je suis ze sosie of Avril Lavigne et skater boi, la chanson que g chanté, est celle de ma star :-)

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:11:52

lj

i love Avril Lavigne. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2004 à 16:12:07

lj> :lol: je vois ke ya pas ke pour moi ke ca a buguée!! :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment