En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 16:01:09
coucou schumi et
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 16:01:37
ghala tant mieu a moi les shiits orange et citron
Philou-pilou
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:02:47
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 16:03:53
keki y´a philou? me dit pas ce que tu ma dit dans mon topic sinon je . ..
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 16:04:09
lj> kelle pourrie celle la!! pire ke ca mamie l´eleve a depasser le maitre!! masi mamie reviendra!! en fantome et hantera tes nuit avec cette tte la!! et tu sera morte de
philou> ca y est tu es reaprti??
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 16:05:22
ghala digit dépèche toi y´a beaucoup de maintenant
digitalchronium
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:05:59
ghal t´es vraiment qu´une mechante
j´ai fait la star ac moi madame
lj sur ce que tu veux
bon, je dois y aller
bisous ghala
( ps: ne pas croire tout ce que je dis )
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 16:06:27
c paskil ont pas lu ke vous alliez chanté sinon ils serait parti!! moi c paske digit la vilaine a poser une bombe sous mon siege ke je suis obligé de rester!!
e[K]tombe
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:07:00
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 16:07:06
digit...attend avant que tu t´en aille, inplore toi devant moi, merci d´avance
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 16:07:27
digit> tu as raison tu dis ke des mensonges kan deja al a base tu dis ke je suis mechante on voit tt de suite la mitho!!!
gros bisou digit et a bientot!!
digitalchronium
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:07:46
lj tu reves, c´est a toi de le faire
e[K]tombe
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:08:21
y-a qu´des mamazelle ici...
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 16:08:45
kakke> coucou ti kake!! je t´ai vu!!
bb> va falloir reviser ton francais!! ca se dit pas implore toi devant moi!! c incline toi devant moi!! tite tete ossi toi!! comme mamie!!
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 16:08:56
ghala MOI au moin ( tention j´vais sortir une connerie) je suis ze sosie of Avril Lavigne et skater boi, la chanson que g chanté, est celle de ma star
Philou-pilou
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:09:40
lj51 Posté le 30 avril 2004 à 16:03:53 keki y´a philou? me dit pas ce que tu ma dit dans mon topic sinon je
si c´est à cause de ça tu n´as pas voulu
en+ ma femme me manque
et en+ j´arrive pas à lire les piéces jointes.
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 16:11:31
ti kake!! les femmes o pouvoir!!
lj> dans tes reves!!
et moi je suis le sosie de....
ti kake t´orais pas une idée du sosie de ki je sui??
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 16:11:39
ghala MOI au moin ( tention j´vais sortir une connerie) je suis ze sosie of Avril Lavigne et skater boi, la chanson que g chanté, est celle de ma star
Philou-pilou
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:11:52
lj
i love Avril Lavigne.
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 16:12:07
lj> je vois ke ya pas ke pour moi ke ca a buguée!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.