Salut tout le monde!
Ben une autopsie ça dépend... mais je pense que ça peut durer une bonne journée...
Et Philou c´était pour tu entres mon adresse si tu veux qu´on discute sur MSN mais si t´as pas envie pas de blem non plus... je suis connectée actuellement...