lilie j´ai un probleme de famille en faite, c´est pour ça
digit
salut Yu-Gi
Yu-gi ok j´comprends!manu bonne nuit alors!
yu gi contente de te voir
slt philou
moi aussi digit heureux de te voir
vous avez vu red svp?
Bon bonne aprem à vous tous! bye à plus!Ce soir patinoire! Kisssss
julie
lilie
Lilie
philou pourquoi?
bye lilie
par ce qu´elle m´à envoyé son adresse m
digit bah alors, tjs pas au pied de son maimaitre? mézante fifille t´a pas perdue ta réputation de vilaine
une autopsie dur longtemps ou non??
buye la belle lilie
par ce qu´elle m´à envoyé son adresse mais je c´est pas pourquoi enfin je croit que c´est pour ma photo.
Oui je te l´ai envoyée mon adresse MSN mais tu la garde pour toi s.t.p.! merci!
red