Bye Zelda-89
Ouas ça va & toi lilie la formes?
tien digit nous espione
♣
Dorothée" en japonais :
Transcription en lettres : DOROTE
A prononcer : " doloté"
c´est pas mignon cette prononciacion de se nom en jap
Dark ça va ça va! Digit tu t´appelles Amandine c ça?
♥
ze rigol pas lol
bye zelda
Bon j´y vais @+
j´espionne pas, je viens de revenir et dis pas que tu la pas vu sur msn
lj pas trop mal au genou?
salut
Lilie
digit c toi qui devrai avoir mal au genoux, je suis sur mon fauteil depuis ce matin
lut
le grannd manitou de la ******
salut digit
bye [DarK-JaK]
bon il est tard je vais me coucher bonne nuit tt le mondeciao
Kikoo Yu-gi! j´suis nouvelle et g vu ke tu partais du t´chat mais pk? bon courage alors!
salut lj