En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Maverick_17
Niveau 10
23 mars 2004 à 08:22:28
oui mais si elle vient plus tu sauras pas...
c pas facile a vivre je c ce que c de pas avoir de nouvelles de qq plusieurs jours tu flipe a mort pour des conneries...et tu penses plus a rien d autre
Philou-pilou
Niveau 10
23 mars 2004 à 08:23:02
en + y´à une fille qui à fait un topic à mon pseudo je lui est répondu mais pas elle.
Maverick_17
Niveau 10
23 mars 2004 à 08:25:46
g vu ca... tt le monde n est ptet pas autant accro au blabla
Philou-pilou
Niveau 10
23 mars 2004 à 08:28:35
ouais toute façon je vais voir ça ce soir si the-sandra me répond ça va si elle m´écrit pas je la laisse et je vais voir ailleus et j´attendrais qu´elle me laisse un message.
Maverick_17
Niveau 10
23 mars 2004 à 08:29:22
:s la derniere fois elle etait venu qd ?
Philou-pilou
Niveau 10
23 mars 2004 à 08:36:18
voila son dernier message.
the-sandra Posté le 16 mars 2004 à 21:30:25 bon la il faut que j´y aille!!!dsl mais a demain le mercredi je suis l´après midi alors mon amour prépare toi!!!
Maverick_17
Niveau 10
23 mars 2004 à 08:38:04
tu ve pas venir sur le sujet que j ai cree ? ^^
Califop
Niveau 30
23 mars 2004 à 08:38:47
ganjagirl
Niveau 10
23 mars 2004 à 08:39:58
z´ont tellement bien fait leur job...ke je peux plus travailler
Philou-pilou
Niveau 10
23 mars 2004 à 08:41:36
ganjagirl ça faisait longtemps tu vas bien?
califop tu vas bien?
Califop
Niveau 30
23 mars 2004 à 08:42:47
moi c le contraire je px plu aller sur le net
ganjagirl
Niveau 10
23 mars 2004 à 08:43:07
ouais je vais bien...mais j´ai pluys de profil dans le reseau pour bosser.... j´peux rien faire....
Philou-pilou
Niveau 10
23 mars 2004 à 08:43:39
pk? califop
Maverick_17
Niveau 10
23 mars 2004 à 08:43:46
vous voulez pas aller su mon bo topic glandeurs et gnadeuses matinaux ?
ganjagirl
Niveau 10
23 mars 2004 à 08:44:57
si mave...j´arrive..
fiacre
Niveau 10
23 mars 2004 à 08:45:26
salut les gens ^^ la forme ?
bonjour mon petit coeur ^^ bonne soirée ? bonne forme ?
Maverick_17
Niveau 10
23 mars 2004 à 08:45:49
merci ^^ les autres -> suivez la patronne ^^
Califop
Niveau 30
23 mars 2004 à 08:45:53
philou non ca va pas je vais foutre le feu a la boite il m´on limité au debit d´un modem classique et je px plus rien faire sur le net
ganja tavé pa fini vendredi?
ganjagirl
Niveau 10
23 mars 2004 à 08:47:04
Cali...non, j´ai plus le droit d´aller sur le net...mais sous mon profil...vu ke j´en ai plus....j´y vais avec celui d´une collègue... j´ai fini le taf le 2 avril....
Maverick_17
Niveau 10
23 mars 2004 à 08:47:55
t as encore 2 semaines alors...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.