oui pasque je sens bien le recalage a cause du stage :s
ganjagirl comment vas-tu?
ca va, ca va...fait chier...j´ai taffer toute la jounée...
c´est la vie.
Ouais...ca m´change....
Je venais faire un bisous à mon cola d´amour...mais il est pas encore là
Bon, ben je repars....
@+ ganja
? ???????ganja???????
y a kelkun?
Mmmmm...Des blablateux normaux...
digit..ca va?
je croyais que tu reviendré pas tout de suite?
bon, faut ke je reparte.... bonne soirée à tous et bisous à mes lovers...
alors
re @+