lil encore loupé
digit & philou
digitalchronium Posté le 29 avril 2004 à 15:49:41votre maitre vient d´arriver
Oui je suis là
salut digit et tini
digit oh non, les pokémons sont + forts que les digimons
lilie > je sais pas si t´as vu mais je t´ai répondu sur la page d´avant
digit ! ç vré t mon maitre en conneries ! salut tini ! ca va ?
lilie : y a pas de koi !
fiacre mais non, c´est une idee ^^
oui, ca va super bien ^^
tini ah toi aussi
cali
digit et tini!
claire toi non plus fé pa tro la belle la-fille-ké-ché-ses-parents
salut tini ! ca va ?
A ton avis?
Slt Cs
salut digit je t´implore mon maitre.
ey luigi je fé pas la belle ! je suis en tr1 de macher mon os comme tu me l´a conseillé
F1!
F1 & tini
OUI JE SUIS THE BOSS^^
lj meme pas vrai
Zelda instruis toi mon enfant
philou c´est tres bien^^
salut f1 !
tini: bon ben on dira ke tu vas bien lol ^^ salut f1 ! ca va bien ?