En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
zelda-89
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:26:23
frero: j´ai pas tt compris mais vu le nombre d´allusions je crois ke je commence a piger et si ç bien ca vs etes vrémen des … mecs ! !
fiacre
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:27:03
cali > j´ai tout déchiré
lilie > ça va bien merci et toi ? bienvenue chez les fous alors
Califop
Niveau 30
29 avril 2004 à 15:27:05
claire et toi lis les cartes de visite
Doktorzigmount
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:27:09
tlm
Califop
Niveau 30
29 avril 2004 à 15:27:35
fiacre :ccol:
Califop
Niveau 30
29 avril 2004 à 15:28:07
je refais
fiacre
dok
zelda-89
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:28:17
luigi: je peu pa lire ç ***** de carte ! ! lili: t´m buffy ? bon yann je te le di ici ossi lol ! comment tu vas ?
lilielatueuse76
Niveau 6
29 avril 2004 à 15:28:39
ça va fiacre c lé vac pr moi!
[CS]Deathkiller
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:30:06
omnislash-zero
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:30:10
re tlm re claire, ca va
fiacre
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:30:11
lilie > c´est bon ça dis moi ^^ tu es d´où ? tu fais quoi dans la vie ?
zelda-89
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:31:14
keki a frero ? re regis ! moi je vé tjs bien lol et toi ?
omnislash-zero
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:31:56
claire après une heure d´allemand, on n´est des survivants, donc on est mal en point, mais ca va
zelda-89
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:32:27
regis ! bah t encore en vie ç deja ca lol !
lilielatueuse76
Niveau 6
29 avril 2004 à 15:32:46
oui zelda j´adore Buffy contre les vampires pk? tu vas me dire ke t´m pas c ça!
[CS]Deathkiller
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:32:52
tite seur : je sui pa sur ta carte de visite ! je me rend compte ke tu m´m pas tellement en fait... pourtant moi je t´m tite seur !
Pseudo supprimé29 avril 2004 à 15:33:20
bon je re appres avoir jouée avec mes pseudos...
omnislash-zero
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:33:47
claire tu devaris voir les cicatrices de l´allemand.. o fait, t´est encore là dans une heure, parce ke je v partir mais, je reviens dans une heure
Doktorzigmount
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:33:50
la forme tlm? lilie claire sa va é toa? cali sa va trankil ?
zelda-89
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:34:28
lili: au contraire ! j´adore buffy ! ç ma série préférée je meurs ss buffy ! lol ! frero: qd je lé faite j´avé du mal a me souvenir de tlm a la foi lol ! je vé te mettre t´inkietes !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.