J´vous donne mon adresse msn si vous voulez me parler?! comme vous voulez! c lilielatueuse76@hotmail.com
c pa encore gagné mais merci pr vos encouragements
claire arrete j´vais finir par le croire vraiment
allez luigi ! !
salut les scarlettes et les scarlas
je suis de retour.
zelda-89 Posté le 29 avril 2004 à 15:18:01allez luigi ! !
philou!
laura: on na sait jamais … suis-je la seule de tt ce forum à ne pas avoir msn ? lol^^
Bon j´y vais à vous de voir......En fait g 1 nombre limité de messages dc c lourd! ça fé - de 2 mois ke j´suis là c pour ça!
salut philou ca va ? frero: luigi=cali lol !
lilie > t´es nouvelle ici ou c´est l´autre pseudo d´une habituée ?
lilielatueuse76moi aussi j´adore buffy contre les vampires et j´adore spyke j´éspére que ce n´est pas les seuls points communs qu´on à.
tite seur : javé remarqué mais pkoi " allez luigi"
t´inkiete pas t pas la seule moi ossi g pas msn ! tel frere tel seur !
dayeur chui d enouvo coincé mé bon ya du progres
fiac alors ton projet?
Non j´suis nouvelle!LOL philou!
zelda-89 Posté le 29 avril 2004 à 15:19:36salut philou ca va ?
oui ça va
et toi zelda comment vas-tu?
frero: lis les pages precédentes l´endormi lol ! philou: ou tu vois kl m buffy ?
philou: je vais bien ! luigi ! !
parle pour toi t´as toujour pas compris ce kon disait avec f1 ! g toujours pas compris moi ossi... comme je disais, tel frere tel seur...
Slt fiacre! ça va? vi j´suis nouvelle!