Lj51 c toi laura? ok g du mal excuz!
je joue a metroid zero mission
lili tu aprend !
lillie oui c moi laura la folle
frero fo pas ns faire peur comme ca !
désolé !
mike oui je l´ai dans mes contact
lj la c´est calme lol
zelda je devien encor plu fou la
C trop chiant comme ça fait - de 2 mois que j´suis là, g 1 nombre limité de messages!C trop lourd! hier g eu le droit à " revenez 2m1"!J´te jure!
cola: dsl ce n´est pas possible que tu deviennes encore plus fou t´as deja atteint le sommet !
cola mon statu est sur absente mais je suis la
fiacre & zelda g presque un bout de soluce pr mon truc
cali bravo [clap] [clap] [clap]
luigi: bravo ! !! [clap] [clap] [clap]
cali > ouais, c´est cool
laura: t vraiment médium toi ! lol ! on a mis pareil et g meme pa copier !
papy