lili: dsl si on te mélange lol ! oui ç moi claire !
g compris je vais a la niche …
claire ya yann ki va venir bientot chez moi!
arch purerje parle a 6 contact msn en meme temps je devien fou
claire oué va ronger ton os
c ki yann ?
cola tu la dok dans t contact?
[CS]Deathkiller Posté le 29 avril 2004 à 15:02:22c ki yann ?
c dok!
mike: ok ! frero: yann=dok cali: oui je crois ke ç ce ke je vé faire lol ! cola tu devi1 pa fou tu ES fou !
re cola tu veux que je parle ausi?
re laura: je suis un cas désespéré je crois …
claire ben ouais y´a rien a faire
claire beh alor tu m´appelle pa luigi
ki a msn ici? car je l´ai mais g pers ds ma liste!
laura il va peter un cable !
laura: sur g tt le tps des tr1 de retard j´en ai marre ! !
luigi: sisi justement ! !!
lilie moi g msn claire t irrécupérable a ce point?
put1 je sui mort !
laura: je crois que oui ! pk frero ?