cola bienvenue a la maternelle
claire appelle moi superman comme tlm
Mike et Cola
cola!
slt cali
slt zeldaoui ca va mieu merci dsl pour hier soir au fet ta recu mes mail ?
mike : je m´endors kan personne repond !zelda : je sais je sais je suis pas un exemple...
cali: nan je t´appelerai pas superman ! t po un super héros ! zorro si tu veus paske lui ç un super zéro
frero: tu vas me donner un mauvais exemple t méssant ! cola: oui g reçu
slt lilie , mike et cs
sinon comment vous allez tous le monde ?
Death tu sèches koi? t o lycée?
cola: moi je vais bien
salut cola sa va ?lilie : ouais je suis o lycée claire et moi on é jumo !
zelda je tapel bien zelda qui est un super heros moi
cali > non, fiacre est pas mort et fiacre était en présentation de son projet
claire appelle moi luigi
cali: zelda un super héros ? je pense pas non lol ! ç la princesse ki s´apelle comme ca
cali: a ouais luigi le peureux stupide ! je veux bien
dsl mais ki c claire? c zelda? J´connais pers c pour ça!
tu dois confondre avec link!
lili
lilie :