cali -> t as pas une blague bien conne je m emmerde...
philou -> un rendez vous ? mm interessant
mave non la g pa envie de rire je met 5minutes juste pr avoir le lien " repondre" et je vais faire un meurtre
c
tu bosse mave ou koi?
non je te rassure ^^
ben vu que t as rien a dire et moi non plus . ..
et fiacre qui chatte avec ganja par mail :s
tu connais la blague du fou qui repeint son plafond ?
c mort ?
mave > c´est surtout que j´ai du boulot aujourd´hui ^^
alors chuis seul ici ?ok
ben j´ai un boulot à rendre pour ce soir donc je bossedésolé mon gars
passage éclair....VVVVVVVVRRRRRRAAAOUMMMMM
je repars.....
VVVVVVVVRRRRRRRAAAAAAAOOOOOOOOOOUUUUUUUUUMMMMM
ganja -> super ta caisse j adore le bruit ^^c quoi ? un dragster ? une f1 ?
retenez moi je vais tuer l´admin
par la force de la pensee je te retient
c la folie cette boite ta raison je vé metre le feu en partant
vole tt ce que tu pe d abord...
ton stage c cbien de tps?
encore 12 semaines
moi 2 moisca koi ki te plé pas?
je m emmerde ! !!!!!!mais aujourd hui ca va g du boulo pour qq jours...
mave t space toi tu te plain qd ta rien a faire