En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Pseudo supprimé29 avril 2004 à 13:11:49
cs heu...ca se pourrai ca sert tjs omni je vais pass me gener bon elle arrive ou pas ma copine? si ca se trouve elle a essayée de me joindre au téléphone pour me dire qu´elle pourrai pas venir mais comme j´suis sur internet depuis 8h...
XYPOS
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:12:05
death
[CS]Deathkiller
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:12:07
omni tu t´etoufe ?
XYPOS
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:12:47
mais non
[CS]Deathkiller
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:12:52
lj t´as pas l´ADSL ?
omnislash-zero
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:13:13
j´m pas louper mes smileys... lj51 je ne pourré pas tenir 4h...
Pseudo supprimé29 avril 2004 à 13:13:15
cs
Pseudo supprimé29 avril 2004 à 13:13:53
omni ben moi si et je reste jusque 17heures
XYPOS
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:14:06
mais non plus j´ai pas l´ADSL
[CS]Deathkiller
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:14:11
tu vas bouffer ton forfait ! t´as combien d´heures ?
Pseudo supprimé29 avril 2004 à 13:14:41
cs non g un forfait illimité de 5h a 17h
XYPOS
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:14:59
je vais bientot aller en cours
[CS]Deathkiller
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:15:09
ah sa va...
omnislash-zero
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:15:11
lj51 tu va crevé en restant tte la journée devant l´écran!
XYPOS
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:15:30
Pseudo supprimé29 avril 2004 à 13:15:54
omni arf!!! ca sera pas une grosse perte
[CS]Deathkiller
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:15:58
lj : personne peut t´appeler !
XYPOS
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:16:00
ouais
XYPOS
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:16:46
omnislash-zero
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:16:55
ouais, c klr,
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.