En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Califop
Niveau 30
22 mars 2004 à 13:56:43
fiacre c d enculé qd mem de limiter le web le 29marx on a l´adsl il paré ca sera plu limité j´espere
fiacre
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:57:49
c´est clair que c´est des batards
Maverick_17
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:59:57
oui ils te laissent meme pas glander...
Califop
Niveau 30
22 mars 2004 à 14:01:31
jarive a repondre mé pa a charger les pages elles doivent etre trop lourdes
fiacre
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:01:31
ça, c´est vraiment dégueulasse
Califop
Niveau 30
22 mars 2004 à 14:08:17
enfin je savais ke ct des enculés mais la c confirmé
en plus g demandé sil me prené apré le stage et ils ont di non
Philou-pilou
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:11:03
re>
Maverick_17
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:12:21
cali -> degomme la boite avant de partir vole tt ce que tu peux
philou -> re tu t soulage ?
Califop
Niveau 30
22 mars 2004 à 14:12:42
phil
Philou-pilou
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:16:08
califop
Maverick_17 Posté le 22 mars 2004 à 14:12:21 cali -> degomme la boite avant de partir vole tt ce que tu peux
philou -> re tu t soulage ?
qu´est tu veux dire par là?
Califop
Niveau 30
22 mars 2004 à 14:16:40
maintenant ke g une utilisation normale ya plus personne
ghal pars eK pa la ganja deja partie
en fet ya plu personne en gros
Califop
Niveau 30
22 mars 2004 à 14:18:11
le big boss s´est plaint et ils on remis utilisation normale
pr le moment...
Califop
Niveau 30
22 mars 2004 à 14:21:45
chui de nouvo bloké
bon je vous laisse de tte facon ya personne
Maverick_17
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:23:51
si chuis la pars pas c deja assez vide
Maverick_17
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:26:43
philou -> on a delire sur toi
fiacre a di que t t un chaud de la bite et que t t pas la pasque tu te branlais ^^
Philou-pilou
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:28:39
fiacre est un con il croit se qu´il veut.
fiacre
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:34:05
Maverick_17
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:34:16
prouve le contraire
Philou-pilou
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:36:18
j´étais pas là par ce que j´ai un rendez-vous avec quelqu´un pour qu´il me trouve du taff et je me suis trompé d´horraire c´est pour ça que j´étais pas là.
Califop
Niveau 30
22 mars 2004 à 14:44:23
admin reso de merde
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.