En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Philou-pilou
Niveau 10
22 mars 2004 à 11:41:46
t´inquiète j´éspère que si un jour on fait l´amour ça va être de la balle.
Maverick_17
Niveau 10
22 mars 2004 à 11:43:04
j espere
ca me manque grave moi :s
Philou-pilou
Niveau 10
22 mars 2004 à 11:43:54
moi aussi ça fait trop longtemps.
Maverick_17
Niveau 10
22 mars 2004 à 11:44:56
v bouffer a +
Philou-pilou
Niveau 10
22 mars 2004 à 11:46:25
moi aussi à tout à l´heure.
bon appétit.
Philou-pilou
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:20:36
je suis revenu.
Maverick_17
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:50:49
moi aussi ^^
Maverick_17
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:59:46
merde philou t ou ?
fiacre
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:01:02
je suis là ^^
Maverick_17
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:02:06
( pense tout bas : eh merde)
:salut :
ton cuivre il revient bientot ? et cola ? et philou ? et digit ?
fiacre
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:03:45
eK > que le soir pendant 2 semaines cola > arrive généralement pendant l´aprèm digit > le soir mais vu qu´elle a plus de pseudo, ça va être chaud philou > il doit se taper la queue surement ^^
Maverick_17
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:05:00
arf pauvre digit
cola -> ok philou -> remarque ca evite de trop s ennueyr ^^
au fait samedi g t en boite ^^
fiacre
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:06:35
quelle chance t´as serré quelque chose ou t´as dormi sur la bequille ? ^^
Maverick_17
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:11:54
j y allais surtout pour m eclater mais la prochaine fois j espere bien trouver qq ^^
fiacre
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:12:45
arf, je déteste les boites
Maverick_17
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:17:27
et califop ? ????????????????????????????
merde y a personne :s
je suis le seul a glander
fiacre -> pourquoi ?
fiacre
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:21:21
je déteste les boites pour plusieurs raisons >
- musique pourrie et trop forte - bouteille trop chère ( 100 euros pour une bouteille qui en fait 15 en magasin) - des poufs partout - des connards partout qui se la pète
Maverick_17
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:24:50
lol quelle vision reductrice
les cons etles poufs ben tu les evite ( tu reste avec tes potes)
musique pourrie et trop forte: -> oui c vrai faut bien choisir mais c rarement trop fort
bouteille: -> arf oui ca c rude
fiacre
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:26:28
c´est trop fort pour moi ^^ quand il faut gueuler pour que le mec à 15cm de toi t´entende, c´est vraiment trop laid
Maverick_17
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:30:18
en general tu va pas en boite pour discuter...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.