ganja -> oui je l ai vu d ailleurs je t envoye l accuse ^^
philou -> si elle va te tromper ? bah chais pas ca se sait pas tjrs...
repond moi aussi -> tu trouves pas qu elle te traite pas correctement ?
elle pourrait te laisser son mail,adresse icq,msn,telephone...qq chose pour la contacter quoi au lieu de te faire attendre...
et tu trouves pas que c abuse ce qu elle te demande?