mon maitre
salut a toi o grand tini
camelyon pas encore madame
Ghal
Dok^^
Non Claire Viendra pus jamais
lj > 471, ça devrait passer normalement... bizarremais mave a trouvé une bonne technique quel bel homme ce mave
ghal > ma minette ^^ça va ti bien ?
ghala -> je pe avoir un shiiit orange ? deja que j en ai pas eu hier g mal dormi
digitalchronium Posté le 28 avril 2004 à 13:31:56mon maitre
Comment t´as su que c´etait moi? Tain ^^
fiacre -> moi qd je pe rendre service
mave >
fiacrounet> mon gro toutou!!
coucou dok ti frere!!
digit> ten a parler pour le nom d´améthyst?? g pas reussi a convaincre mon copain, c vraiment a cos des sous il veut pas!!
voila mon adresse msn
mamie merde, t pas morte?
salut ghala sa va ?
ghal ca sert a rien elles veulent rien entendre
tini je suis trop forte, que veux tu
death qu´est ce qu´il y a?
et merde je dois me casser... tlm!
ghal > waf waf
a tous
Vous allez bien en cette journée pourrie de printemps
Digit Ouais un coup De bol Surtout Slt Ghala
digit : je t posé une kestion !
bb lj> pas encore kan il ma vu le bon dieu il a tellement eu peu kil ma fait ressuciter le 3ieme jour kan les cloches reviennent de rome!!
death > ca va merci et toi??
mave> youhouu!! toi
lj
Ca commence bien, j´arrive et ils partent
morro