digitalchronium Posté le 28 avril 2004 à 13:28:41
camelyon comment vas tu?
bien et vous madame??
philou-pilou Posté le 28 avril 2004 à 13:29:09
camelyon Posté le 28 avril 2004 à 13:27:45
salut merci j´aimerais bien faire connaissance
si tu n´es pas une fille ça va être dur de faire connaissance.
je suis un travestie c bon??
