En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
digicola
Niveau 3
28 avril 2004 à 13:20:10
fiacre
death parfois, je suis la meme si vous me voyez pas
camelyon
Niveau 8
28 avril 2004 à 13:20:40
salut je connais personne
Philou-pilou
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:21:11
pourquoi c´est hakim254 qui répond à la place de fiacre?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:21:28
salut philou !
digit : ?
digicola
Niveau 3
28 avril 2004 à 13:21:57
lj Forum Blabla 18-25 ans Liste des forums
Sujet : friends
Ce pseudo n´est plus utilisable.
c´est avec digitalmonster
c´est pas uncut qui banni
Philou-pilou
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:22:03
salut camelyon
fiacre
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:22:14
hakim254 Posté le 28 avril 2004 à 13:19:24 philou-pilou Posté le 28 avril 2004 à 13:18:29 salut fiacre
comment tu vas?
d´humeur dennonciatrice:
j´ai pas compris là...
lj >
Pseudo supprimé28 avril 2004 à 13:22:23
digi depuis hier je regarde aussi sans poster quelques fois...
HitomiForever
Niveau 21
28 avril 2004 à 13:22:49
dsl jété parti phil g relu les mess précédents g vu que tu mavé dit bijour
Kaumant Sas Vaahts
Pseudo supprimé28 avril 2004 à 13:22:57
fiacre t´a msn ou non?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:24:01
hitomi t´ecris tro bien !
digicola
Niveau 3
28 avril 2004 à 13:24:38
camelyon bin il ne te reste plus qu´a faire connaissance
death
fiacre
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:24:58
lj > ben pas ici, je suis au boulot chez moi oui mais j´ai pas le transfert de fichier car c´est une vieille version... ( je suis sur chez moi et micro$oft a arrété les version mac à la 3.5 ^^)
HitomiForever
Niveau 21
28 avril 2004 à 13:25:35
lol death
çait vray tas rayhsons
Pseudo supprimé28 avril 2004 à 13:25:49
fiacre ben tant pis pour toi alors
Philou-pilou
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:26:08
fiacre
si je peux te rassuré moi non plus j´ai pas compris.
digitalchronium
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:26:11
la Belgique va perdre ce soir
fiacre
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:26:25
lj > vilaine va ^^ tu oses faire ça à ton grand père ?
fiacre
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:27:06
philou > ben ouais donc j´aimerais une explication
hakim > pourquoi " d´humeur dénonciatrice" ?
[-Sparda-]
Niveau 5
28 avril 2004 à 13:27:10
Re
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.